MeTa E-Sport
Salut à toi, tu es sur le forum de la MeTa, nous oeuvrons sur xbox 360, ps3 sur des jeux tels que les call of duty ou halo ! Nous espérons te voir bientôt sur ce forum Wink !
MeTa E-Sport
Salut à toi, tu es sur le forum de la MeTa, nous oeuvrons sur xbox 360, ps3 sur des jeux tels que les call of duty ou halo ! Nous espérons te voir bientôt sur ce forum Wink !
MeTa E-Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan MeTa est un clan multi-plateformes. Nous sommes autant sur Ps3 et Xbox 360.Nous evoluons surtout sur Halo 4, BO2 et MW2.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Leviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
LeViaThaN
Admin
LeViaThaN


Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation de Leviathan  Empty
MessageSujet: Présentation de Leviathan    Présentation de Leviathan  EmptyMar 9 Avr - 17:52

Bien le Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans.

Je suis un joueur de Xbox 360 et je joue sous le pseudo de MeTa LeViaThaN, je suis un fervent joueur de Halo, ou je suis totalement polyvalent, COD, ou je joue + au sniper et bien sur les fameux Elder Scrolls tel qu'Oblivion. Bref je ne vais pas m'attarder sur les détails, à bientôt, Love <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://meta-esport.kanak.fr
 
Présentation de Leviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MeTa E-Sport :: Section Forum :: Présentations-
Sauter vers: